FANDOM

Histoire Modifier

Bertopeng est une organisation crée depuis cinquante ans, kidnappant différent individu (homme, femme, enfant, cadavre) pour les vendre à chaque vingt-huit du mois. L'organisation n'a jamais rencontrée de problème, la police et le gouvernement les protégeant.

Achat Modifier

L'achat par l'argent Modifier

La personne proposant la plus grande offre remportera le produit.

Chaque produit de type différent possède une valeur de base avant la surenchère des participant.

L'achat par combat Modifier

Si l'envie leur prend lorsque le prix placé sur le produit s'élève trop, l'acheteur demande un combat contre les autres acheteur dans la course. Si acceptation, leur champion respectif se battrons, a mort ou si celui ayant envoyer son combattant demande de l'épargner. Le perdant devra obligatoirement remettre une somme d'argent s'élevant au prix de base de la marchandise choisi. Si refus d'envoyer un champion, il ne débourseront que cent mille euro et ce sont trois combattant de Bertopeng qui sont alors envoyé. Ce système a été fait pour offrir un spectacle au autres acheteur, ou bien de la nourriture si l'un des combattant décède.

Protection Modifier

Tout membre de Bertopeng peut acheter la protection d'un civil en complétant un dossier, stipulant que l'organisation ne (re)kidnappera pas le civil en question.Un objet (collier bracelet, piercing) marquer du logo de Bertopeng leur sera remis, leur permettant de ne pas être les futures cibles. Si par erreur un civil protégé ne portant pas le logo sur lui est récupérer, il sera relâché et mille euro lui sera remis en guise de dédommagement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard