FANDOM

Personnalité Modifier

Jonathan est une personne charismatique, cultivé, serviable et très prudent, surtout quand il s'agit de ces actes criminel et a un désir violent d'aller au fond des choses et jusqu'au bout des situations, même risqué.

Il a eu de nombreuse petite amie qui ont toutes fini dans son congèle quand elle ont découvert son amour pour la viande humaine. Celle surnommé la Geekette fut la seule à ne pas connaitre ce sort.

Histoire Modifier

Jonathan a vécu au sein d'une famille aimante et tout ce qu'il y a de plus banal. Il est vu comme une personne sympathique, intelligent et serviable. A vingt ans, lorsqu'il emménage dans sa propre maison, il réalisme son fantasme de manger un être humain, et trouvant le goût de la chair humaine riche, il décide de s'en nourrir régulièrement, bien qu'il est une préférence pour la chair des femmes.

Quand Marko et Sig s'imposèrent chez lui, il ne changea pas ces habitudes, Marko s'occupant même de chercher "sa" nourriture en guise de loyer, à la grande peine de Sig.

Étant membre, c'est lui qui a fait découvrir l'organisation Bertopeng aux deux enfants.

Il a une petite amie qui vit avec lui depuis deux ans, au courant de son fétichisme et de ces actes et qui s'en moque, ce pourquoi il ne l'a pas tué.

Anecdotes Modifier

Jonathan Meiwes fait référence au cannibale Armin Meiwes

Dessin du jeu Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard