FANDOM

Marko Torsnail est le principal protagoniste du jeu "Torsnail"

Personnalité Modifier

Marko est une personne relativement froide, il n'aime pas le contact humain, et bien que calme et protecteur, il devient violent quand on l'emmerde lui ou une des rares personne qu'il apprécie, allant jusqu'à tuer, bien que c'est sa personnalité multiple qui s'en occupe le plus souvent, renforçant sa folie.

Il ne ressent plus la douleur physique, ne l'ayant que trop côtoyer a l'époque, sa seule réaction est de pousser un soupir d'ennui quand il découvre qu'il a une blessure grave.

Il ne voit aucun intérêt a vivre, mais n'a jamais passé la corde autour du cou pour rester avec son grand frère, pour ne pas l'attrister et qu'il ne se retrouve seul.

En fonction des choix réalisés par le joueur, il peut devenir attentionné, joyeux, s'ouvrir au monde et guérir ou s'enfoncer dans la folie et la violence.

Histoire Modifier

Ayant eu un passé des plus mouvementés, Marko a garder des séquelles et, est atteint du trouble de la personnalité multiples depuis ses neuf ans. Le moindre contact physique féminin le rend violent et lui fait perdre la tête. Il tiens énormément à son frère qui passe avant tout pour lui.

Bien que son apparence ne le montre pas, il est très intelligent et possède de profonde connaissance. Durant son adolescence il désirait devenir docteur et a suivi des cours pour, mais sa haine pour l'humanité la finalement décidé à laisser tomber ce projet.

Quand il fut au collège, sa peur légère pour les femmes c'est transformé en phobie lorsqu'une de ses profs lui fit des avances, s'amusant a le caresser à divers endroit en plein cours, également quand il appris le secret de celle-ci.

Des larmes de sang coulent de son œil gauche, en plus de lui provoqué des douleur de temps à autres.

Il est membre de Bertopeng qui se réunis une fois par mois, achetant la liberté des quelques enfants qui ont la malchance d'y finir. Quand il s'y rend, il est habillé d'une veste en cuir noir à capuche, cachant sa peau, ses cheveux et porte un masque a gaz.

Anecdotes Modifier

-Trouvant la barbe de Jonathan classe, mais ayant la flemme de la tailler, Marko se tatoua deux triangles violet renversé sur chaque coté de ses joues.

-Marko adore les peluches.

Dessin du jeu Modifier

Le fan art a été réalisé par l'artiste Ayane45

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard